Preview: New Board Member for Sales, Marketing and After Sales at Volkswagen Passenger Cars brand

New Board Member for Sales, Marketing and After Sales at Volkswagen Passenger Cars brand

Wolfsburg – Klaus Zellmer, previously President & CEO of Porsche Cars North America Inc., becomes Board Member for Sales, Marketing and After Sales at the Volkswagen Passenger Cars brand effective September 15, 2020. He succeeds Jürgen Stackmann who will leave the Volkswagen Group.

Plus d’espace, plus de Golf : première mondiale des nouvelles Golf Variant* et Golf Alltrack*

Plus d’espace, plus de Golf : première mondiale des nouvelles Golf Variant* et Golf Alltrack*

La Golf GTI de la huitième génération est commandable en Belgique

La Golf GTI de la huitième génération est commandable en Belgique

Zéro émission en ville et grande autonomie sur routes : coup d’envoi des ventes de la Golf eHybrid et de la Golf GTE

Zéro émission en ville et grande autonomie sur routes : coup d’envoi des ventes de la Golf eHybrid et de la Golf GTE

“Freedom on the outside, free space on the inside”: the interior of the new ID.4

“Freedom on the outside, free space on the inside”: the interior of the new ID.4

Première mondiale : nouveau Caddy California avec mini-cuisine coulissante, toit vitré panoramique et plus d’espace pour voyager

Première mondiale : nouveau Caddy California avec mini-cuisine coulissante, toit vitré panoramique et plus d’espace pour voyager

“As if shaped by the wind itself”: The exterior design of the new ID.4

“As if shaped by the wind itself”: The exterior design of the new ID.4

Volkswagen steps up electric offensive: Series production of ID.4 begins in Zwickau

Volkswagen steps up electric offensive: Series production of ID.4 begins in Zwickau

Mise en service du premier cargo alimenté au LNG à faibles émissions pour le Groupe Volkswagen (traduction)

Mise en service du premier cargo alimenté au LNG à faibles émissions pour le Groupe Volkswagen (traduction)

Production of the e-Crafter begins in Września

Production of the e-Crafter begins in Września

Première mondiale du nouveau Tiguan (Traduction)

Première mondiale du nouveau Tiguan (Traduction)

The new Tiguan

The new Tiguan

Skipr lève 7 millions d’euros auprès de Belfius et de Lab Box pour valider sa position de leader sur le marché belge et se développer à l’international

Skipr lève 7 millions d’euros auprès de Belfius et de Lab Box pour valider sa position de leader sur le marché belge et se développer à l’international

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe:

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy