Preview: Première mondiale : Volkswagen entend révolutionner les parkings souterrains avec ses robots de recharge

Première mondiale : Volkswagen entend révolutionner les parkings souterrains avec ses robots de recharge

  • Volkswagen Group Components présente un concept de recharge visionnaire
  • À l’avenir, des robots mobiles totalement autonomes s’occuperont de recharger les véhicules électriques
  • Chaque place de parking deviendra une station de recharge

Volkswagen Group records higher deliveries in 2019

Volkswagen Group records higher deliveries in 2019

EV Check, l’application Volkswagen qui aide à passer à l’électrique

EV Check, l’application Volkswagen qui aide à passer à l’électrique

Nouvelles fonctionnalités sur : www.lez.dieteren.be

Nouvelles fonctionnalités sur : www.lez.dieteren.be

Salon de Bruxelles: Volkswagen et Volkswagen Commercial Vehicles sur un nouveau stand tout en couleurs et signé d’un nouveau logo au palais 11

Salon de Bruxelles: Volkswagen et Volkswagen Commercial Vehicles sur un nouveau stand tout en couleurs et signé d’un nouveau logo au palais 11

Idées de cadeaux pour Noël.

Idées de cadeaux pour Noël.

The sound of e-mobility: ID.3 attracts attention with its own driving sound

The sound of e-mobility: ID.3 attracts attention with its own driving sound

L’ID.3 sera assemblée à la Gläserne Manufaktur de Dresde à partir de l’automne 2020

L’ID.3 sera assemblée à la Gläserne Manufaktur de Dresde à partir de l’automne 2020

Volkswagen delivers 100,000th e-Golf

Volkswagen delivers 100,000th e-Golf

Volkswagen investit grandement dans l’avenir

Volkswagen investit grandement dans l’avenir

Sur la voie de l’électrique : Volkswagen axe sa stratégie en sport automobile sur l’électromobilité

Sur la voie de l’électrique : Volkswagen axe sa stratégie en sport automobile sur l’électromobilité

CarASAP devient HUSK

CarASAP devient HUSK

Première mondiale de l’ID. SPACE VIZZION à Los Angeles : un concept car à l’aérodynamique parfaite et à l’habitabilité généreuse

Première mondiale de l’ID. SPACE VIZZION à Los Angeles : un concept car à l’aérodynamique parfaite et à l’habitabilité généreuse

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy