Preview: Déjà plus de 15 000 inscriptions pour l'ID.3

Déjà plus de 15 000 inscriptions pour l'ID.3

  • Plus de la moitié du volume prévu déjà réservé
  • L’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède en tête
  • Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration en charge des ventes : « L’accueil favorable montre que de nombreux clients sont déjà prêts pour la mobilité électrique »

(Traduction en français)

Volkswagen lance les préréservations de l’ID.3

Volkswagen lance les préréservations de l’ID.3

Volkswagen offers pre-booking for the first time

Volkswagen offers pre-booking for the first time

The press conference for the start of pre-booking for the ID. is to take place today from 1 p.m.(CEST) and can be followed live using this link: https://volkswagen.gomexlive.com/vw_live_pk/

The press conference for the start of pre-booking for the ID. is to take place today from 1 p.m.(CEST) and can be followed live using this link: https://volkswagen.gomexlive.com/vw_live_pk/

Sport automobile et motorisation électrique : double première mondiale pour la nouvelle Volkswagen ID. R

Sport automobile et motorisation électrique : double première mondiale pour la nouvelle Volkswagen ID. R

Première mondiale de l’ID. Roomzz à Shanghai

Première mondiale de l’ID. Roomzz à Shanghai

Lab Box acquiert la plate-forme de services de chauffeur privé B2B CarASAP

Lab Box acquiert la plate-forme de services de chauffeur privé B2B CarASAP

Le nouveau Transporter 6.1 fait ses débuts au plus grand Salon mondial des machines et de l’équipement de construction

Le nouveau Transporter 6.1 fait ses débuts au plus grand Salon mondial des machines et de l’équipement de construction

Volkswagen teste la conduite entièrement automatisée à Hambourg

Volkswagen teste la conduite entièrement automatisée à Hambourg

Volkswagen Group secures lithium supplies

Volkswagen Group secures lithium supplies

Volkswagen et Amazon Web Services s’apprêtent à développer l’Industrial Cloud

Volkswagen et Amazon Web Services s’apprêtent à développer l’Industrial Cloud

New Passat breaks record on debut: Number one mid-range model with 30 million vehicles worldwide

New Passat breaks record on debut: Number one mid-range model with 30 million vehicles worldwide

The ID. family is growing: In Shanghai a new concept car shows the electric full-size SUV of the future

The ID. family is growing: In Shanghai a new concept car shows the electric full-size SUV of the future

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy