Preview: Avant-première : une nouvelle énergie pour la Coccinelle

Avant-première : une nouvelle énergie pour la Coccinelle

 

  • Volkswagen Group Components fournit une motorisation électrique complète pour la légendaire Coccinelle
  • Le concept permet l’électrification de nombreux véhicules historiques différents
  • Une conversion sur mesure réalisée par l’entreprise partenaire eClassics

e-up! for everyone – Autonomie en hausse (260 km) et prix en baisse

e-up! for everyone – Autonomie en hausse (260 km) et prix en baisse

L’ID.3 : bienvenue dans une nouvelle ère

L’ID.3 : bienvenue dans une nouvelle ère

Volkswagen dévoile sa nouvelle image de marque et son nouveau logo

Volkswagen dévoile sa nouvelle image de marque et son nouveau logo

IAA 2019 - Photos

IAA 2019 - Photos

Les informations relatives aux zones de basses émissions sur le site lez.dieteren.be de D'Ieteren Auto

Les informations relatives aux zones de basses émissions sur le site lez.dieteren.be de D'Ieteren Auto

Une technologie innovante « à double dosage » pour réduire les émissions de NOx d’environ 80 %

Une technologie innovante « à double dosage » pour réduire les émissions de NOx d’environ 80 %

Special service for journalists: “Volkswagen live” broadcasts from the IAA 2019 for the first time

Special service for journalists: “Volkswagen live” broadcasts from the IAA 2019 for the first time

Volkswagen offre une initiation aux premiers secours à ses clients

Volkswagen offre une initiation aux premiers secours à ses clients

7:38.585 minutes to reach “Heaven’s Gate” in China: Volkswagen sets first record on Tianmen Mountain with the ID.R

7:38.585 minutes to reach “Heaven’s Gate” in China: Volkswagen sets first record on Tianmen Mountain with the ID.R

Début de la dernière phase d’essais de la nouvelle Golf

Début de la dernière phase d’essais de la nouvelle Golf

Storming the summit for e-mobility: Volkswagen targets record on Tianmen Mountain

Storming the summit for e-mobility: Volkswagen targets record on Tianmen Mountain

La nouvelle Passat GTE offre une plus grande autonomie électrique

La nouvelle Passat GTE offre une plus grande autonomie électrique

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy