Preview: Le nouveau carburant renouvelable R33 BlueDiesel participe à la réduction des émissions de CO2 des véhicules

Le nouveau carburant renouvelable R33 BlueDiesel participe à la réduction des émissions de CO2 des véhicules

  • Le R33 BlueDiesel permet de réduire durablement les émissions de CO2
  • De l’huile alimentaire usagée est essentiellement convertie en carburant
  • Réduction de CO2 d’au moins 20 % par rapport au diesel classique

15 ans de boîtes de vitesses à double embrayage chez Volkswagen : la DSG a lancé la success story de la transmission automatique en Europe

15 ans de boîtes de vitesses à double embrayage chez Volkswagen : la DSG a lancé la success story de la transmission automatique en Europe

Volkswagen heading for success with annual deliveries

Volkswagen heading for success with annual deliveries

Volkswagen brand to speed up operating return

Volkswagen brand to speed up operating return

Bye bye, Beetle - Beetle Final Edition – Premiere at the Los Angeles Auto Show 2018

Bye bye, Beetle - Beetle Final Edition – Premiere at the Los Angeles Auto Show 2018

Volkswagen veut faire de Zwickau l’usine de véhicules électriques la plus performante d’Europe

Volkswagen veut faire de Zwickau l’usine de véhicules électriques la plus performante d’Europe

Volkswagen investit dans le futur

Volkswagen investit dans le futur

Volkswagen redefines plant assignment and focuses more closely on multi-brand plants

Volkswagen redefines plant assignment and focuses more closely on multi-brand plants

Volkswagen implements electric strategy consistently

Volkswagen implements electric strategy consistently

Volkswagen numérise la vente : 2020 marquera le début d’une nouvelle ère dans l’achat d’une automobile

Volkswagen numérise la vente : 2020 marquera le début d’une nouvelle ère dans l’achat d’une automobile

Volkswagen is today unveiling the Tarok Concept to the world at the São Paulo International Motor Show (6 to 18 November)

Volkswagen is today unveiling the Tarok Concept to the world at the São Paulo International Motor Show (6 to 18 November)

Des phares et feux arrière interactifs permettront d’accroître le niveau de sécurité

Des phares et feux arrière interactifs permettront d’accroître le niveau de sécurité

La famille s’agrandit : le nouveau T-Cross

La famille s’agrandit : le nouveau T-Cross

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy