Preview: World première of the ID. ROOMZZ in Shanghai

World première of the ID. ROOMZZ in Shanghai

(Traduction bientôt disponible)

Volkswagen has today presented the newest member of the ID. Family – the ID. ROOMZZ – at the “Brand SUV Night” in the run-up to Auto Shanghai. The multivariable all-rounder is a zero-emission SUV of the five-metre class which is tailored to both family and business requirements. The series version is to be initially launched on the Chinese market in 2021. The ID. ROOMZZ’s bodywork design follows the clear, homogeneous lines of the rest of the ID. family. The concept car also breaks new ground in the full-size SUV segment thanks to multiple details.

Lab Box acquiert la plate-forme de services de chauffeur privé B2B CarASAP

Lab Box acquiert la plate-forme de services de chauffeur privé B2B CarASAP

New Transporter 6.1 debuts at the world's largest trade fair for construction machinery and appliances

New Transporter 6.1 debuts at the world's largest trade fair for construction machinery and appliances

Volkswagen teste la conduite entièrement automatisée à Hambourg

Volkswagen teste la conduite entièrement automatisée à Hambourg

Volkswagen Group secures lithium supplies

Volkswagen Group secures lithium supplies

Volkswagen et Amazon Web Services s’apprêtent à développer l’Industrial Cloud

Volkswagen et Amazon Web Services s’apprêtent à développer l’Industrial Cloud

New Passat breaks record on debut: Number one mid-range model with 30 million vehicles worldwide

New Passat breaks record on debut: Number one mid-range model with 30 million vehicles worldwide

The ID. family is growing: In Shanghai a new concept car shows the electric full-size SUV of the future

The ID. family is growing: In Shanghai a new concept car shows the electric full-size SUV of the future

La Golf fête ses 45 ans : Volkswagen a lancé le modèle le plus populaire d’Europe le 29 mars 1974

La Golf fête ses 45 ans : Volkswagen a lancé le modèle le plus populaire d’Europe le 29 mars 1974

« China Challenge » : la Volkswagen ID. R sur la « Route vers le ciel »

« China Challenge » : la Volkswagen ID. R sur la « Route vers le ciel »

Volkswagen Commercial Vehicles investit plus de 1,8 milliard d’euros dans l’avenir de la marque en 2019

Volkswagen Commercial Vehicles investit plus de 1,8 milliard d’euros dans l’avenir de la marque en 2019

Thomas de Dorlodot se prépare pour le Red Bull X Alps avec le Volkswagen California.

Thomas de Dorlodot se prépare pour le Red Bull X Alps avec le Volkswagen California.

Du lithium au lithium, du manganèse au manganèse

Du lithium au lithium, du manganèse au manganèse

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy