Volkswagen D’Ieteren Finance lance Bike-Moby, une formule de leasing financier pour les vélos

Volkswagen D’Ieteren Finance lance Bike-Moby, une formule de leasing financier pour les vélos

Avec ce nouveau service, Volkswagen D’Ieteren Finance répond à la demande croissante de ses clients pour des formules de mobilité alternative tout en proposant un niveau de service et d’assistance comparable à celui des voitures de société

« La demande de solutions de mobilité alternatives augmente chez nos clients et nous sommes à leur écoute pour mettre au point les formules les plus adaptées en fonction des souhaits des bénéficiaires, des tendances observées par les départements RH et des gestionnaires de flotte. La formule de leasing pour vélos Bike Moby s’ajoute aux initiatives déjà disponibles comme Flex-Moby (le package multi-véhicules), e-Moby (le système de facturation partagée pour voitures électriques) et Olympus Mobility (l’application de multimodalité) » explique Didier Willems COO de Volkswagen D’Ieteren Finance.

Les employeurs intéressés par la mise à disposition de vélos à leurs employés louent ceux-ci pour une période de 3 ans. L’employeur reçoit une facture mensuelle jusqu’au terme du contrat, où il peut lever l’option d’achat prédéterminée et acheter le vélo.

Cette formule s’accompagne, en outre, de services très pratiques comme la couverture dégâts matériels et vol, l’assistance technique et les entretiens, tous inclus dans le prix du leasing.

Bike-Moby propose tous les modèles de vélos des meilleures marques (investissement minimal de 1 200 euros, hors TVA) : VTT ; vélos de ville, vélos de course ; vélos pliables ; vélos électriques dans 168 points de vente en Belgique. Seuls les « speed bikes » (nécessitant une immatriculation) ne sont pas retenus dans notre gamme. 

Les employeurs et les employés bénéficient avec la formule Bike-Moby d’un mode de transport alternatif à la voiture et, en fonction de leur profil de mobilité, d’avantages fiscaux tels que la déductibilité à 120%, et une option d’achat particulièrement intéressante.

Plus d’infos sur le site web: www.vdfin.be.

[http://www.vdfin.be/entreprise/loginfr/fr/multimobilit%C3%A9_entreprise/bike-moby.aspx]

 

A propos de Volkswagen Belgium

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Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



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