Volkswagen D’Ieteren Finance lance Bike-Moby, une formule de leasing financier pour les vélos

Volkswagen D’Ieteren Finance lance Bike-Moby, une formule de leasing financier pour les vélos

Avec ce nouveau service, Volkswagen D’Ieteren Finance répond à la demande croissante de ses clients pour des formules de mobilité alternative tout en proposant un niveau de service et d’assistance comparable à celui des voitures de société

« La demande de solutions de mobilité alternatives augmente chez nos clients et nous sommes à leur écoute pour mettre au point les formules les plus adaptées en fonction des souhaits des bénéficiaires, des tendances observées par les départements RH et des gestionnaires de flotte. La formule de leasing pour vélos Bike Moby s’ajoute aux initiatives déjà disponibles comme Flex-Moby (le package multi-véhicules), e-Moby (le système de facturation partagée pour voitures électriques) et Olympus Mobility (l’application de multimodalité) » explique Didier Willems COO de Volkswagen D’Ieteren Finance.

Les employeurs intéressés par la mise à disposition de vélos à leurs employés louent ceux-ci pour une période de 3 ans. L’employeur reçoit une facture mensuelle jusqu’au terme du contrat, où il peut lever l’option d’achat prédéterminée et acheter le vélo.

Cette formule s’accompagne, en outre, de services très pratiques comme la couverture dégâts matériels et vol, l’assistance technique et les entretiens, tous inclus dans le prix du leasing.

Bike-Moby propose tous les modèles de vélos des meilleures marques (investissement minimal de 1 200 euros, hors TVA) : VTT ; vélos de ville, vélos de course ; vélos pliables ; vélos électriques dans 168 points de vente en Belgique. Seuls les « speed bikes » (nécessitant une immatriculation) ne sont pas retenus dans notre gamme. 

Les employeurs et les employés bénéficient avec la formule Bike-Moby d’un mode de transport alternatif à la voiture et, en fonction de leur profil de mobilité, d’avantages fiscaux tels que la déductibilité à 120%, et une option d’achat particulièrement intéressante.

Plus d’infos sur le site web: www.vdfin.be.

[http://www.vdfin.be/entreprise/loginfr/fr/multimobilit%C3%A9_entreprise/bike-moby.aspx]

 

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy