Volkswagen Commercial Vehicles - Partenaire officiel de 'l'Ultimate Ride'.

Volkswagen Commercial Vehicles - Partenaire officiel de 'l'Ultimate Ride'.

Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey à l'aventure au volant de leur Volkswagen.

Cette année, Volkswagen Commercial Vehicles est le fier partenaire de deux sportifs de haut niveau : Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey, aventuriers de l'extrême et grands fans de Volkswagen Commercial Vehicles. Thomas emmène son parapente et son paramoteur partout à bord de son Amarok. Kenny, multiple champion du monde et d'Europe de trial bike, a lui choisi le Crafter. Découvrons leurs aventures

La réputation des véhicules Volkswagen taillés pour l'aventure, puissants et solides, n'est plus à faire. Conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes, ils ne reculent devant aucun défi. Une fiabilité indispensable pour tout sportif professionnel qui part à l'aventure. Pas étonnant que Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey, nos aventuriers les plus téméraires du pays, aient tous deux choisi les qualités de Volkswagen Commercial Vehicles.

 

Thomas de Dorlodot (originaire de Bruxelles) est le premier pilote de paramoteur à avoir survolé le Machu Picchu, au Pérou. Il détient également le record de distance au Mexique et un record mondial au Pakistan. Dans les Andes, il a gravi 3 sommets de plus de 5000 mètres. Au total, il a passé 9 mois de sa vie dans l'Himalaya. C'est aussi un photographe et caméraman talentueux. Parapente, escalade, voile, soutien aux jeunes qui veulent vivre leurs rêves d'aventure, location d'une mini-maison, Thomas a de quoi faire dans les mois qui viennent. Découvrez ici tous les projets de cet aventurier créatif.

 

Kenny Belaey (originaire d'Eeklo) domine le trial bike depuis 10 ans déjà. Quatre fois champion du monde dans la catégorie élite, cinq fois chez les juniors et les cadets, six coupes du monde élite et trois fois champion d'Europe élite, Kenny a eu sa propre émission télé sur Extreme Sports Channel et continue encore aujourd'hui de battre des records du monde. Découvrez ici ses futurs défis et projets.

 

Les Volkswagen Amarok, Multivan, Caravelle et California sont des véhicules qui respirent l'aventure et donnent un vrai sentiment de liberté. Découvrez-les plus en détail sur www.Volkswagen-Commercial-Vehicles.be

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe:

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy