Volkswagen Commercial Vehicles - Partenaire officiel de 'l'Ultimate Ride'.

Volkswagen Commercial Vehicles - Partenaire officiel de 'l'Ultimate Ride'.

Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey à l'aventure au volant de leur Volkswagen.

Cette année, Volkswagen Commercial Vehicles est le fier partenaire de deux sportifs de haut niveau : Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey, aventuriers de l'extrême et grands fans de Volkswagen Commercial Vehicles. Thomas emmène son parapente et son paramoteur partout à bord de son Amarok. Kenny, multiple champion du monde et d'Europe de trial bike, a lui choisi le Crafter. Découvrons leurs aventures

La réputation des véhicules Volkswagen taillés pour l'aventure, puissants et solides, n'est plus à faire. Conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes, ils ne reculent devant aucun défi. Une fiabilité indispensable pour tout sportif professionnel qui part à l'aventure. Pas étonnant que Thomas de Dorlodot et Kenny Belaey, nos aventuriers les plus téméraires du pays, aient tous deux choisi les qualités de Volkswagen Commercial Vehicles.

 

Thomas de Dorlodot (originaire de Bruxelles) est le premier pilote de paramoteur à avoir survolé le Machu Picchu, au Pérou. Il détient également le record de distance au Mexique et un record mondial au Pakistan. Dans les Andes, il a gravi 3 sommets de plus de 5000 mètres. Au total, il a passé 9 mois de sa vie dans l'Himalaya. C'est aussi un photographe et caméraman talentueux. Parapente, escalade, voile, soutien aux jeunes qui veulent vivre leurs rêves d'aventure, location d'une mini-maison, Thomas a de quoi faire dans les mois qui viennent. Découvrez ici tous les projets de cet aventurier créatif.

 

Kenny Belaey (originaire d'Eeklo) domine le trial bike depuis 10 ans déjà. Quatre fois champion du monde dans la catégorie élite, cinq fois chez les juniors et les cadets, six coupes du monde élite et trois fois champion d'Europe élite, Kenny a eu sa propre émission télé sur Extreme Sports Channel et continue encore aujourd'hui de battre des records du monde. Découvrez ici ses futurs défis et projets.

 

Les Volkswagen Amarok, Multivan, Caravelle et California sont des véhicules qui respirent l'aventure et donnent un vrai sentiment de liberté. Découvrez-les plus en détail sur www.Volkswagen-Commercial-Vehicles.be

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy