D’Ieteren se lance dans la vente de voitures en ligne

D’Ieteren se lance dans la vente de voitures en ligne

Désormais, une procédure en 7 étapes permet d’opter pour une Volkswagen, de choisir de la payer au comptant ou de la financer via VDFin, mais également de signer le bon de commande du véhicule ainsi que l’éventuel contrat de financement directement sur la plate-forme, et ce, sans même quitter son fauteuil.

 

La formule « Online Sales » est réservée aux particuliers et concerne les véhicules de stock.
Toute la procédure peut être effectuée en ligne, y compris la signature du contrat, le choix du mode de paiement, classique ou par financement, par exemple avec la formule « AutoCredit » de VDFin, et le paiement de l’acompte.
 

Avec cette solution de vente entièrement numérique, D’Ieteren développe son avantage dans le domaine des services de mobilité en ligne et anticipe un développement plus large de la formule.

La vente et la livraison en 7 étapes passent systématiquement par le réseau de concessionnaires de la marque :

  1. Choisir le véhicule et créer un compte My Volkswagen
  2. Sélectionner le concessionnaire
  3. Opter pour un mode de paiement
  4. Télécharger les documents
  5. Souscrire le contrat en ligne
  6. Payer l’acompte
  7. Prendre livraison du véhicule chez le concessionnaire
     

Le site de vente en ligne propose un aperçu du véhicule avec son descriptif et une proposition de financement de Volkswagen Financial Services. Les coordonnées du concessionnaire chez lequel le véhicule se trouve sont également affichées.
 

La vente en ligne ne remplace pas la vente traditionnelle à laquelle nombre de nos clients sont attachés mais complète l’offre de services accessibles via le site www.volkswagen.be.


Récemment Volkswagen innovait également avec un site de réservation en ligne de la toute nouvelle ID.3 1st électrique. Les clients intéressés par l’acquisition de l’édition spéciale peuvent se préinscrire sur une plateforme dédiée: https://www.volkswagen.be/e-mobilite/fr/famille-id/id.html  

 

Le site et les informations sont accessibles à l’adresse suivante : stock.volkswagen.be

 

https://www.volkswagen.be/e-mobility/nl.html

Contactez-nous
A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  www.volkswagen.be 


D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/...


D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/


© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Notice légale: https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf