Volkswagen s'associe à "Obi-Wan Kenobi" pour le lancement du nouvel ID.BUZZ entièrement électrique.

Volkswagen s'associe à "Obi-Wan Kenobi" pour le lancement du nouvel ID.BUZZ entièrement électrique.

  • Volkswagen lance sa collaboration avec la nouvelle série limitée Star Wars "Obi-Wan Kenobi".
  • Klaus Zellmer, Membre du Conseil d'Administration de Volkswagen chargé des Ventes et du Marketing : "Nous unissons deux marques mondiales fortes dans cette collaboration".
  • L'acteur de premier plan Ewan McGregor devient l'ambassadeur de la marque Volkswagen.
  • Contenu produit en collaboration avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic

 

Wolfsburg - Volkswagen donne une charge émotionnelle encore plus forte à sa marque et donne un nouvel élan à sa stratégie électronique mondiale. L'entreprise lance des activités de vente pour son fourgon emblématique, l'ID. Buzz avec une collaboration exceptionnelle avec "Obi-Wan Kenobi", la toute nouvelle série limitée Star Wars qui sera diffusée sur Disney+ le 27 mai 2022. La campagne est lancée par une publicité personnalisée réalisée en collaboration avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic mettant en scène l'ID. Buzz et certains personnages familiers de Star Wars, ainsi que l'acteur principal Ewan McGregor, qui sera également l'ambassadeur de la marque Volkswagen.

 

"Nous unissons deux marques mondiales fortes dans cette collaboration et des générations de fans qui ont grandi avec leurs icônes respectives. Nous sommes vraiment ravis de cette collaboration créative conjointe unique. Ewan McGregor est notre partenaire idéal, car il est un grand fan de Volkswagen depuis son enfance, et il conduit quotidiennement et collectionne des voitures Volkswagen. Son implication permet non seulement d'accroître la notoriété de notre marque, mais aussi d'ajouter de l'authenticité à notre message. Je souhaite la bienvenue à Ewan en tant que nouvel ambassadeur de la marque, car il fait parfaitement le lien entre notre passé fascinant et notre volonté de créer un avenir neutre en carbone", a déclaré Klaus Zellmer, Membre du Conseil d'Administration de Volkswagen pour les Ventes, le Marketing et l'Après-Vente.

 

 

ID. Buzz Pro: Power consumption in kWh/100 km: combined 18.9 (NEDC); combined 21.7–20.6 (WLTP); CO₂ emissions combined in g/km: 0; efficiency class: A+++.
ID. Buzz Pro: Power consumption in kWh/100 km: combined 18.9 (NEDC); combined 21.7–20.6 (WLTP); CO₂ emissions combined in g/km: 0; efficiency class: A+++.

 

Press Relaese Disney - Eng Press Relaese Disney - Eng.docx - 87 KB ID.Buzz Launch Video ID.Buzz Launch Video.mp4 - 87 MB

 

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  www.volkswagen.be 

 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/...

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis plus de 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

 

© 2021 D'Ieteren Automotive SA/NV. Tous droits réservés / Notice légale: https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf