Le Groupe Volkswagen renforce son leadership pour promouvoir la stratégie NEW AUTO en Amérique du Nord
Le Groupe Volkswagen renforce son équipe de direction aux États-Unis afin d'accélérer sa stratégie de croissance ambitieuse en Amérique du Nord. Dans le cadre de sa stratégie NEW AUTO, le Groupe vise à tirer parti de la transition vers les véhicules électriques (VE) dans la région grâce à un large portefeuille de produits et à la création d'une nouvelle société pour entrer dans le secteur des pick-up entièrement électriques
Scott Keogh, Président et PDG du Groupe Volkswagen d'Amérique, et PDG de la région Amérique du Nord de Volkswagen, devient Président et PDG de la nouvelle société Scout.
Pablo Di Si, président exécutif de la région Amérique du Sud de Volkswagen, est nommé président et PDG du Groupe Volkswagen d'Amérique, et PDG de la région Amérique du Nord de Volkswagen.
Un nouveau leadership pour accélérer la stratégie de croissance du Groupe Volkswagen aux États-Unis avec un portefeuille de plus de 25 modèles EV prévus d'ici 2030
Une nouvelle entreprise indépendante, Scout, dotée d'une marque emblématique, lancera des pick-ups et des SUV robustes entièrement électriques sur le marché américain.
Herbert Diess, PDG du Groupe Volkswagen : "Scott et Pablo ont joué un rôle clé dans le redressement des activités en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, respectivement. Dans leurs futures fonctions, ils joueront un rôle central pour saisir les opportunités historiques du marché américain, faisant passer notre stratégie de croissance dans la région au niveau supérieur."
PM_Volkswagen_Group_strengthens_leadership_to_advance_NEW_AUTO_strategy_in_North_America.pdf
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