La nouvelle Golf dans les starting-blocks
- Les premières esquisses donnent un aperçu du design de la huitième génération
- Première mondiale à Wolfsburg le 24 octobre
S’il y a une voiture qui peut être qualifiée de best-seller, c’est bien la Golf. Développée en continu de génération en génération, elle s’est bien établie dans le monde entier. Dans deux semaines, le 24 octobre, la marque Volkswagen présentera en première mondiale à Wolfsburg la huitième génération du modèle, qui offre une plus grande numérisation et connectivité, un grand nombre d’innovations et un design très expressif.
Sur le nouveau modèle, les atouts qui ont fait de la Golf un best-seller dans le monde ont été perfectionnés. Outre la nouvelle gamme de moteurs efficients, la technologie de suspension améliorée porte l’agilité à un niveau supérieur. La nouvelle Golf lance aussi de nouvelles tendances en termes d’intérieur numérique et connecté, de systèmes d’aide à la conduite et de fonctions et de services connectés.
Bien que son design extérieur est plus dynamique que jamais, elle est de tous les côtés instantanément identifiable comme une Golf. Dans l’habitacle, les couleurs et les tissus rafraîchissants définissent l’allure du nouveau modèle compact, au même titre que le nouveau cockpit numérique.
La dernière génération de la Golf sera disponible à la vente en décembre.
- Le véhicule n’est pas encore commercialisé.