Volkswagen D’Ieteren Finance ajoute la multi-mobilité à son offre

Volkswagen D’Ieteren Finance ajoute la multi-mobilité à son offre

 

Volkswagen D’Ieteren Finance, qui propose entre autres, des formules de leasing et de financement sur mesure pour les particuliers et professionnels, s’associe à Olympus Mobility. L’objectif : offrir des solutions de multi-mobilité à ses clients professionnels.

Volkswagen D’Ieteren Finance, qui a fêté ses 5 ans cette année, ne cesse d’agrandir sa palette de services. En s’associant avec Olympus, plateforme dédiée à la mobilité multimodale, Volkswagen D’Ieteren Finance va permettre à ses clients professionnels de repenser et d’optimiser leurs déplacements.

Olympus Mobility, c’est une application qui permet à son utilisateur de réserver un ticket de train, de bus, de métro ou encore de louer un vélo. Ces possibilités viennent en complément d’un contrat de leasing, et ne remplacent donc pas la voiture de société. Voilà pourquoi Olympus Mobility permet également de réserver une place de parking dans tout le réseau B-Parking (places et bornes de recharge dans les gares). 

Ce service, disponible via tous les concessionnaires du Groupe D’Ieteren, coûte 4,5 € par mois HTVA. Et dans un premier temps, Volkswagen D’Ieteren Finance offrira cet avantage à ses clients. L’action de septembre permet en effet de bénéficier d’un crédit de 250 € TVAC (à utiliser avant fin 2018), si le client souscrit au service en prenant un contrat en location long terme pour une voiture.

Si les bienfaits d’une telle offre sont multiples, elle permettra aussi au gestionnaire de flotte de grouper les dépenses liées à la mobilité alternative en une seule facture mensuelle. La gestion des coûts n’apparaîtra donc aucunement comme une source d’inquiétude. Bien au contraire puisqu’en fonction des circonstances, les déplacements seront tout à fait optimisés. Grâce à Olympus Mobility, gestion des coûts, du temps, et contribution à une meilleure mobilité deviendront des atouts majeurs dans votre société. Le tout, grâce à une application mobile très simple d’utilisation. 

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

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Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



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