Special service for journalists: “Volkswagen live” broadcasts from the IAA 2019 for the first time

Special service for journalists: “Volkswagen live” broadcasts from the IAA 2019 for the first time

For the first time, Volkswagen will report live from a motor show with a Newsdesk and a TV studio: To kick off the IAA (The Frankfurt Motor Show), the Communications Department will be broadcasting daily from its stand in Hall 3 in Frankfurt am Main, commencing on the evening before the event and on the press days (Sept. 10-11). At the Newsdesk, media representatives will also receive text, image and film materials as well as direct contacts to interview partners. Workstations for journalists can also be used, located at the exhibition stand.

If you can’t be there, you don’t have to miss anything either: All presentations – such as the New Brand Design with the new Volkswagen logo, or the world premiere of ID.31 – can be followed via livestream on the Internet. The Group Night (Monday, Sept. 9), the Volkswagen press conference (Tuesday, Sept. 10) and exclusive talks with board members and other experts will be broadcast from the TV studio via the “Volkswagen live” webcast. In total, five live broadcasts and extensive additional material from the IAA will broadcast important Volkswagen topics, such as interesting information on electric mobility, the ID.3 or the new ID. Family.

“Volkswagen live” – all broadcasts also available as downloads

More than just viewing: As a special service, a download with two camera positions is offered – so every medium can use the optimal image setup. The programs will be available for download on an online landing page specially set up for the IAA. The landing page can be found at:

DE https://volkswagen-newsroom.gomexlive.com/?lang=de
EN https://volkswagen-newsroom.gomexlive.com/?lang=en

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy