Le nouveau Multivan PanAmericana : un véhicule polyvalent capable de s’aventurer en tout-chemin

Le nouveau Multivan PanAmericana : un véhicule polyvalent capable de s’aventurer en tout-chemin

Vendredi 11 mars 2016 —  

Une réelle liberté : le nouveau Multivan PanAmericana est non seulement très polyvalent, mais aussi suffisamment robuste pour se permettre de quitter les revêtements asphaltés.

 

 

Enfin une solution pour les aventuriers modernes : le nouveau Multivan PanAmericana associe le confort du Multivan avec les aptitudes au tout-chemin d’un SUV. Quelle que soit votre destination, le Multivan PanAmericana vous y mènera !

 

Le véhicule qui était présenté il y a quelques mois seulement sous la forme d’un concept-car sera produit en série et disponible dès le mois de mai. Un Multivan idéal pour tous les anticonformistes.

 

Avec ses 20 mm supplémentaires de garde au sol et ses jantes de 17 pouces (18 pouces en option) en alliage léger, le nouveau Multivan PanAmericana peut conquérir les terrains difficiles. Équipé de boucliers avant et arrière à effet texturé, de protections anti-encastrement à l’avant et à l’arrière, d’éléments de protection des bas de caisse et d’un film de protection latéral contre les projections de gravillons appliqué sur la partie inférieure du véhicule, il répond incontestablement aux exigences de la conduite à l’écart des sentiers battus.

 

Au-delà de ses caractéristiques fonctionnelles, le Multivan PanAmericana affiche un look à la fois percutant et élégant avec des vitres arrière teintées, des feux arrière assombris à DEL, une calandre Highline et le très chic logo « PanAmericana » au niveau des montants B.

 

Mais le Multivan PanAmericana n’est pas impressionnant qu’à l’extérieur : le revêtement en aluminium gaufré qui orne le sol de l’habitacle et les tapis de protection en caoutchouc antidérapant supporteront aussi bien les VTT que les snowboards. Prêt pour la prochaine aventure !