Le nouveau Multivan PanAmericana : un véhicule polyvalent capable de s’aventurer en tout-chemin

Le nouveau Multivan PanAmericana : un véhicule polyvalent capable de s’aventurer en tout-chemin

 

Une réelle liberté : le nouveau Multivan PanAmericana est non seulement très polyvalent, mais aussi suffisamment robuste pour se permettre de quitter les revêtements asphaltés.

 

 

Enfin une solution pour les aventuriers modernes : le nouveau Multivan PanAmericana associe le confort du Multivan avec les aptitudes au tout-chemin d’un SUV. Quelle que soit votre destination, le Multivan PanAmericana vous y mènera !

 

Le véhicule qui était présenté il y a quelques mois seulement sous la forme d’un concept-car sera produit en série et disponible dès le mois de mai. Un Multivan idéal pour tous les anticonformistes.

 

Avec ses 20 mm supplémentaires de garde au sol et ses jantes de 17 pouces (18 pouces en option) en alliage léger, le nouveau Multivan PanAmericana peut conquérir les terrains difficiles. Équipé de boucliers avant et arrière à effet texturé, de protections anti-encastrement à l’avant et à l’arrière, d’éléments de protection des bas de caisse et d’un film de protection latéral contre les projections de gravillons appliqué sur la partie inférieure du véhicule, il répond incontestablement aux exigences de la conduite à l’écart des sentiers battus.

 

Au-delà de ses caractéristiques fonctionnelles, le Multivan PanAmericana affiche un look à la fois percutant et élégant avec des vitres arrière teintées, des feux arrière assombris à DEL, une calandre Highline et le très chic logo « PanAmericana » au niveau des montants B.

 

Mais le Multivan PanAmericana n’est pas impressionnant qu’à l’extérieur : le revêtement en aluminium gaufré qui orne le sol de l’habitacle et les tapis de protection en caoutchouc antidérapant supporteront aussi bien les VTT que les snowboards. Prêt pour la prochaine aventure !

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy