La Golf restylée: photoshooting

La Golf restylée: photoshooting

On location pictures Golf, Golf GTI, Golf GTD, Golf GTD Variant, Golf Alltrack, Golf Highline, 1,5 TSI, Assitance systems

Photos: ingo barenschee (Buchholz)
 

Informations clés : la Golf restylée en bref1. Premières mondiales : Volkswagen présente le lifting de la Golf (3 et 5 portes),
mais aussi des Golf GTI, Golf GTE et Golf Variant. 2. Le système d’infodivertissement « Discover Pro » à commande gestuelle
propose une interface futuriste inédite sur le segment des compactes.
3. Toute la gamme des systèmes d’infodivertissement a été entièrement revue et intègre des écrans tactiles de plus larges dimensions.
4. Extension des services en ligne « Guide & Inform » et, désormais, « Security & Service » pour les modèles dotés d’un système de navigation.
5. La gamme des systèmes d’aide à la conduite proposés sur la Golf met le progrès à la portée de tous, en intégrant pour la première fois le Traffic Jam Assist et l’Emergency Assist.
6. Nouvelle génération de moteurs TSI : le 1.5 TSI Evo de 110 kW (150 ch) avec gestion active des cylindres (ACT) fait ses débuts sur la Golf.
7. Golf GTI avec plus de puissance : 169 kW (230 ch) pour la version de base et 180 kW (245 ch) pour la GTI Performance.
8. Nouvelle boîte à double embrayage DSG à 7 rapports qui va progressivement remplacer toutes les boîtes DSG à 6 rapports sur la Golf.
9. Nouveaux pare-chocs avant et arrière. Feux arrière Full LED de série et clignotants dynamiques sur la version haut de gamme.
10. Les phares LED de nouvelle conception remplacent tous les phares au xénon des Golf et Golf Variant à partir de l’année modèle 2017.

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy