D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

Jeudi 11 janvier 2018

  • D’Ieteren consacrera un espace à un Jobcorner au Palais 11 du Salon auto/moto de Bruxelles
  • Le Groupe veut aller à la rencontre des candidats et pas seulement attendre qu’ils viennent à eux
  • Différents profils sont recherchés 

Le Salon auto/moto de Bruxelles se tiendra du 12 au 21 janvier 2018. Durant cette période, D’Ieteren a décidé de partir à la rencontre de ceux qui aiment l’automobile et de présenter les offres d’emploi aux visiteurs.

Ainsi, l’entreprise souhaite donner un maximum de visibilité aux carrières possibles dans le monde de l’automobile. En plus des véhicules exposés des différentes marques, le Groupe a prévu un Jobcorner au Palais 11. Les personnes intéressées pourront rencontrer des informants, laisser leurs coordonnées et découvrir le monde D’Ieteren sur tablette. En dehors des métiers classiques attendus chez un importateur (en atelier, en comptabilité ou en marketing), il en existe toute une série moins connus, comme spécialistes informatiques en gestion de données et de réseaux, juristes, analystes financiers, développeurs de campagne numérique, traducteurs, etc.

De par sa présence au Salon de Bruxelles, le D’Ieteren confirme sa volonté de rester très actif en allant à la rencontre de candidats potentiels qui sont à la recherche de nouveaux défis. Dans ce cadre, le Groupe se montre aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn) et participe à des salons de recrutement, notamment avec la campagne D’Ieteren Experience Box & Candidate Experience.

Vous trouverez davantage d’informations sur : http://jobs.dieteren.be/.