D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

  • D’Ieteren consacrera un espace à un Jobcorner au Palais 11 du Salon auto/moto de Bruxelles
  • Le Groupe veut aller à la rencontre des candidats et pas seulement attendre qu’ils viennent à eux
  • Différents profils sont recherchés 

Le Salon auto/moto de Bruxelles se tiendra du 12 au 21 janvier 2018. Durant cette période, D’Ieteren a décidé de partir à la rencontre de ceux qui aiment l’automobile et de présenter les offres d’emploi aux visiteurs.

Ainsi, l’entreprise souhaite donner un maximum de visibilité aux carrières possibles dans le monde de l’automobile. En plus des véhicules exposés des différentes marques, le Groupe a prévu un Jobcorner au Palais 11. Les personnes intéressées pourront rencontrer des informants, laisser leurs coordonnées et découvrir le monde D’Ieteren sur tablette. En dehors des métiers classiques attendus chez un importateur (en atelier, en comptabilité ou en marketing), il en existe toute une série moins connus, comme spécialistes informatiques en gestion de données et de réseaux, juristes, analystes financiers, développeurs de campagne numérique, traducteurs, etc.

De par sa présence au Salon de Bruxelles, le D’Ieteren confirme sa volonté de rester très actif en allant à la rencontre de candidats potentiels qui sont à la recherche de nouveaux défis. Dans ce cadre, le Groupe se montre aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn) et participe à des salons de recrutement, notamment avec la campagne D’Ieteren Experience Box & Candidate Experience.

Vous trouverez davantage d’informations sur : http://jobs.dieteren.be/.

 

 

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

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Profil du groupe:

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement les activités suivantes :

  • D'Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules de marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. La société a une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de véhicules en circulation. Le modèle économique de D'Ieteren Auto est en train d'évoluer pour offrir des solutions de mobilité plus fluides, plus accessibles et plus durables afin d'améliorer la vie des citoyens au quotidien. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,6 milliards d’euros et 119,0 millions d’euros en 2019.
  • Belron (54,85% des droits de vote) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 39 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des assureurs. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 4,2 milliards d’euros et 400,5 millions d’euros en 2019.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 100 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 163,9 millions d’euros et 18,6 millions d’euros en 2019.
  • D’Ieteren Immo gère les intérêts immobiliers du groupe D’Ieteren en Belgique. Elle possède et gère quelque 30 biens immobiliers qui ont généré des revenus locatifs nets de 19,7 millions d’euros en 2019. Elle est également chargée de projets d'investissement et d'étudier la possibilité de rénover certains sites. 



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