D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

D’Ieteren recrute au Salon de Bruxelles

  • D’Ieteren consacrera un espace à un Jobcorner au Palais 11 du Salon auto/moto de Bruxelles
  • Le Groupe veut aller à la rencontre des candidats et pas seulement attendre qu’ils viennent à eux
  • Différents profils sont recherchés 

Le Salon auto/moto de Bruxelles se tiendra du 12 au 21 janvier 2018. Durant cette période, D’Ieteren a décidé de partir à la rencontre de ceux qui aiment l’automobile et de présenter les offres d’emploi aux visiteurs.

Ainsi, l’entreprise souhaite donner un maximum de visibilité aux carrières possibles dans le monde de l’automobile. En plus des véhicules exposés des différentes marques, le Groupe a prévu un Jobcorner au Palais 11. Les personnes intéressées pourront rencontrer des informants, laisser leurs coordonnées et découvrir le monde D’Ieteren sur tablette. En dehors des métiers classiques attendus chez un importateur (en atelier, en comptabilité ou en marketing), il en existe toute une série moins connus, comme spécialistes informatiques en gestion de données et de réseaux, juristes, analystes financiers, développeurs de campagne numérique, traducteurs, etc.

De par sa présence au Salon de Bruxelles, le D’Ieteren confirme sa volonté de rester très actif en allant à la rencontre de candidats potentiels qui sont à la recherche de nouveaux défis. Dans ce cadre, le Groupe se montre aussi très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn) et participe à des salons de recrutement, notamment avec la campagne D’Ieteren Experience Box & Candidate Experience.

Vous trouverez davantage d’informations sur : http://jobs.dieteren.be/.

 

 

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy