D’Ieteren Auto et son réseau de concessionnaires créent une franchise nationale de carrosseries multi-marques

D’Ieteren Auto et son réseau de concessionnaires créent une franchise nationale de carrosseries multi-marques

Jeudi 1 décembre 2016 —  

- D’Ieteren Auto lance un nouveau concept sur le marché belge
- Ce réseau de carrossiers franchisés multi-marques sera opérationnel dès 2017
- Plusieurs nouvelles techniques viendront renforcer cette approche afin de
redéfinir le métier de la carrosserie

 

Un nouveau concept

D’Ieteren Auto et ses concessionnaires proposent un nouveau concept combinant toutes les techniques actuelles de réparations carrosserie. Ce réseau national permettra, grâce à la segmentation des interventions et de l’application des techniques adaptées, une plus grande efficacité tant en terme de coûts que de délai de réparation. Outre les marques du groupe Volkswagen, D’Ieteren Auto ambitionne de réparer, au travers de son réseau de franchisés, toutes les marques automobile.

 

Nouvelles techniques


L’outillage répondant aux dernières normes en matière de réparation carrosserie est combiné, dans ce nouveau concept, à l’application des toutes nouvelles techniques de réparation tel que le Smart Repair. L’avantage direct pour le client et les assureurs est un temps de réparation réduit ainsi qu’une meilleure transparence des coûts.

La marque ainsi que le détail de cette franchise seront présentés à l’occasion du prochain salon de l’automobile. L’ouverture des premières carrosseries dans le cadre de cette franchise est planifiée pour le deuxième trimestre 2017.