CarASAP devient HUSK

CarASAP devient HUSK

La première plateforme belge de services de chauffeurs privés orientée vers les entreprises se dénomme désormais HUSK. Ce changement de nom marque les nouvelles ambitions de la société qui a rejoint, en mars 2019, Lab-Box, l’incubateur de start-up liées à la mobilité fondé par D’Ieteren Auto.

HUSK crée des solutions innovantes de mobilité adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients. Ce service flexible et personnalisé, unique en Belgique, est la clé de son succès. Il exige des développements technologiques permanents, dans lesquels HUSK investit constamment.

En phase avec ce changement de nom ; un nouveau site internet (https://www.justhusk.be/), une application mobile et un portail web client. Cette transformation exprime sa mission : créer de la valeur pour ses clients, grâce à une approche créative, centrée sur leurs besoins ; et assurer un niveau de service inégalable. En lien à cela, de nouveaux outils seront bientôt proposés à nos clients dans les semaines à venir. Ce changement exprime également sa volonté de rendre nos villes plus agréables dans le futur, en contribuant à une meilleure gestion du trafic. 

Son équipe locale est à l’écoute de ses clients via divers canaux de réservation : site internet, application ou standard téléphonique. Les outils mis à disposition des entreprises permettent un monitoring des courses et un contrôle des coûts accru.

HUSK compte plus de 350 clients B2B issus du BEL 20, des entreprises internationales, de grandes agences de consultance, etc. Depuis sa création, HUSK a parcouru 881.546 kilomètres pour le compte de ses clients et a transporté 72.209 passagers. Le taux de remplissage des véhicules a quant à lui augmenté de 20%.

La prochaine étape importante qui accompagne le changement de nom est de s’ouvrir plus largement aux PME. A cette fin, son équipe commerciale s’est étoffée.

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

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Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



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