Déjà plus de 15 000 inscriptions pour l'ID.3
- Plus de la moitié du volume prévu déjà réservé
- L’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède en tête
- Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration en charge des ventes : « L’accueil favorable montre que de nombreux clients sont déjà prêts pour la mobilité électrique »
(Traduction en français)
Moins d’une semaine après le lancement des préréservations de l’ID.3, plus de 15 000 inscriptions ont déjà été enregistrées pour le premier modèle de la nouvelle famille ID. 100 % électrique. Cela représente plus de la moitié des 30 000 véhicules proposés en préréservation. Volkswagen a constaté que l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède sont les marchés à manifester le plus vif intérêt. Les systèmes informatiques des plates-formes de préréservation sont maintenant stables après la ruée de clients initiale. « L’accueil favorable montre que de nombreux clients sont déjà prêts pour la mobilité électrique », explique Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente. « Ceux qui souhaitent figurer parmi les premiers conducteurs d’ID.3 ne devraient pas attendre trop longtemps pour s’inscrire. Le nombre de préréservations augmente de jour en jour.»
Les clients potentiels peuvent s’inscrire en ligne pour la première phase de production de l’ID.3 sur: https://www.volkswagen.be/e-mobilite/fr/famille-id/id.html et réserver un modèle moyennant le paiement de 1 000 €.
L’ID.3 sera livrée aux clients dans une optique neutre en carbone. La production de l’ID.3 1ST devrait commencer, comme annoncé, fin 2019, les premières livraisons étant prévues pour le milieu de l’année 2020.