Déjà plus de 15 000 inscriptions pour l'ID.3

Déjà plus de 15 000 inscriptions pour l'ID.3

  • Plus de la moitié du volume prévu déjà réservé
  • L’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède en tête
  • Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration en charge des ventes : « L’accueil favorable montre que de nombreux clients sont déjà prêts pour la mobilité électrique »
(Traduction en français)

Moins d’une semaine après le lancement des préréservations de l’ID.3, plus de 15 000 inscriptions ont déjà été enregistrées pour le premier modèle de la nouvelle famille ID. 100 % électrique. Cela représente plus de la moitié des 30 000 véhicules proposés en préréservation. Volkswagen a constaté que l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède sont les marchés à manifester le plus vif intérêt. Les systèmes informatiques des plates-formes de préréservation sont maintenant stables après la ruée de clients initiale. « L’accueil favorable montre que de nombreux clients sont déjà prêts pour la mobilité électrique », explique Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente. « Ceux qui souhaitent figurer parmi les premiers conducteurs d’ID.3 ne devraient pas attendre trop longtemps pour s’inscrire. Le nombre de préréservations augmente de jour en jour.»

Les clients potentiels peuvent s’inscrire en ligne pour la première phase de production de l’ID.3 sur: https://www.volkswagen.be/e-mobilite/fr/famille-id/id.html   et réserver un modèle moyennant le paiement de 1 000 €.

L’ID.3 sera livrée aux clients dans une optique neutre en carbone. La production de l’ID.3 1ST devrait commencer, comme annoncé, fin 2019, les premières livraisons étant prévues pour le milieu de l’année 2020.

A propos de Volkswagen Belgium

Press room Volkswagen Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée


Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.



Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy